PORTES-PAROLES

  • ISABELLE RICHER Porte-Parole

    La journaliste Isabelle Richer travaille à Radio-Canada depuis 1998. Elle a notamment participé aux émissions La Facture, Justice et Tout le monde en parlait. Isabelle Richer et Marie-Maude Denis ont pris cet automne (décembre) la barre de l’émission Enquête, diffusée à ICI Radio-Canada .

  • RÉMI PELLETTIER ROY Porte-parole du Défi Tête la Première.

    Rémi Pelletier-Roy est le meilleur coureur cycliste d’endurance sur piste canadien, membre de l’équipe cycliste professionnelle continentale UCI Garneau-Québecor et de l’équipe nationale canadienne de cyclisme sur piste. Il a participé à la Coupe du Monde UCI à Aguascalientes (Mexique) en 2013. En janvier 2015, il a remporté le titre de champion national de l’Omnium qui a eu lieu au Vélodrome de Milton (2015), le bronze à l’omnium des Championnats panaméricains et la médaille de bronze en cyclisme sur piste aux Jeux du Commonwealth à Glasgow (2013).

  • BERNARD MATHIEU Porte-Parole du Défi Tête la Première.

    Président de l’Association des Médecins d’Urgence du Québec (AMUQ)

    Pour une deuxième année consécutive, l’Association des médecins d’urgence du Québec (AMUQ) soutient l’organisation Le Bouclier prévention dans ses efforts de sensibilisation aux conséquences des commotions cérébrales et à l’importance de leur prévention par la promotion du port du casque à vélo.