Gilles LehouillierMaire de la Ville de Lévis et Président d'honneur du Défi Tête la Première

    La Ville de Lévis est heureuse de soutenir l’organisme Le Bouclier Prévention dans sa mission de sensibilisation au port du casque à vélo à l’occasion de la 4ieme édition du Défi Tête la Première.

    À la tournée de sensibilisation dans les écoles, s’ajoute un défi sportif en deux volets de 80 km et de 125 km à vélo qui se tiendra le 9 juin 2018. Cette année, le départ de la randonnée Avec toute ma tête aura lieu à Lévis pour se déployer ensuite au cœur de la région de Chaudière-Appalaches. En portant un casque correctement ajusté, les cyclistes participants vont projeter un message important en matière de sécurité.

    En tant que président d’honneur de l’édition 2018, j’invite toute la population à sensibiliser les jeunes aux risques reliés aux traumatismes crâniens et cérébraux sévères et à les inciter à adopter des comportements responsables à vélo.

    Félicitations et merci à tous ceux et celles qui s’impliquent avec cœur dans cette formidable cause pour en faire un grand succès.

    Lévis possède un potentiel cycliste extraordinaire et je vous invite avec grand plaisir à en faire la découverte.

    Bon défi !

    Le maire de Lévis,

    Gilles Lehouillier

     

    Inscrivez-vous à l'infolettre!

    Joignez notre liste de diffusion afin d'être les premiers informés de nos actualités et événements!

    Votre demande a bien été reçue! Veuillez confirmer votre inscription en cliquant sur le lien dans le courriel que nous venons de vous envoyer. Merci!